Retourner à la liste des projets

Enquête - Terminé

NETendances 2010


NETendances vous présente les dernières statistiques en matière d'utilisation des médias sociaux au Québec. Restez à l'affût des nouvelles tendances Web en découvrant les huit fascicules maintenant disponibles en ligne.

Méthodologie

NETendances est un sondage téléphonique mensuel réalisé auprès de 1000 adultes québécois. La marge d’erreur maximale est de ± 3,4 % (base internautes), 19 fois sur 20 chaque mois. Les résultats sont pondérés en fonction du sexe, de la langue et de la région de résidence.

Les fascicules NETendances :

  • Les médias sociaux
  • Divertissement en ligne
  • La mobilité
  • Internet : source d'information et modes de communication
  • Le commerce électronique et les services bancaires en ligne
  • L'informatisation du Québec
  • Un intérêt croissant pour le gouvernement en ligne
  • De Y à A : cinq générations d'internautes
Partenaires et collaborateurs

Les internautes ayant consulté ce projet ont aussi consulté