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CEFRIO

Montréal : atelier - L'expérience client et le e-com

Date: 7 février 2017

Lieu: PME-MTL Sud-Ouest, 3617 rue Wellington - Montréal


L'expérience client et le eCom

 

À l’horaire le 7 février 2017, de 9 h à 12 h

Vous souhaitez vous lancer dans le commerce en ligne, mais redoutez les faux pas en la matière? Vous estimez que le commerce en ligne constitue une occasion réelle pour rejoindre votre clientèle et vous souhaitez déployer une offre qui soit complémentaire avec votre approche? Votre organisation possède un site Web et vous voulez revoir votre stratégie pour améliorer l'expérience client en général et augmenter vos ventes?

Cet atelier participatif offert par le CEFRIO permettra aux gestionnaires d'entreprises d'économie sociale d'en apprendre davantage sur le potentiel du eCom, les attentes des clients à l'ère du numérique, les meilleures pratiques à adopter et les étapes à franchir pour réussir sa propre boutique en ligne.

Consultez le site du Conseil d'économie sociale de l'Ile de Montréal (CESIM)  pour plus d'informations

Animateurs

Mélanie Normand
Directrice de projet au CEFRIO, elle est dotée d'une solide expérience en matière de passage au numérique en entreprise d'économie sociale.

Alexandre Skerlj
Chargé de projet au CEFRIO, qui possède également une solide expérience dans le passage au numérique des PME.

Formule
Si cet atelier vous intéresse, veuillez SVP vous inscrire d'ici le 3 février prochain : jbelleau@esmtl.ca

Les place dans cet atelier sont limitées. Une priorité d'inscription est accordée aux entreprises d'économie sociale membres du CESIM. Les participants doivent apporter leur ordinateur portable ou leur tablette permettant l'accès Wi-Fi.

Coût :
Gratuit