Retour à la liste des événements
CEFRIO

Conférence de David Bensadoun, chef de la direction du Groupe Aldo et Assemblée générale annuelle du CEFRIO

Date: 8 juin 2017

Lieu: Montréal

Invitation spéciale : conférence de David Bensadoun,
chef de la direction du Groupe Aldo

Dans le cadre du 30e anniversaire du CEFRIO


La transformation numérique d’un leader international
Précédé de l'assemblée annuelle des membres du CEFRIO

David Bensadoun, chef de la direction du Groupe ALDO, partagera avec les chefs d’entreprises et participants présents les principales dimensions de sa transformation numérique qu'a entrepris le détaillant en 2015. Il abordera l’impact sur ses clients et ses associés de même que les enjeux et défis rencontrés.

Le Groupe ALDO est l’un des chefs de file mondiaux de l’industrie de la mode. Il possède une équipe de plus de 25 000 personnes basées dans plus de 100 pays et accueille près de 200 millions de clients dans ses magasins chaque année. Véritable spécialiste de la conception et de la production de chaussures et d’accessoires de qualité à la fois stylés et abordables, le Groupe ALDO possède une connaissance inégalée de la vente au détail. Cette expertise lui permet de couvrir tous les marchés de la chaussure par l’entremise de trois marques signature : ALDO, BOUTIQUE SPRING et GLOBO. Chacune est unique en son genre, tout en vibrant d’une seule et même énergie; une énergie qui symbolise à la perfection la vision, l’esprit et le rêve de son fondateur.

Depuis l’ouverture du tout premier magasin ALDO au centre-ville de Montréal, en 1972, l’entreprise cumule atouts et forces, tout en veillant continuellement à offrir ce qu’il y a de mieux à sa clientèle. Le Groupe ALDO exploite aujourd'hui plus de 3000 points de vente à travers le monde et sur tous les continents, sauf l’Antarctique.

Depuis 2015, le Groupe ALDO collabore avec le CEFRIO afin de réaliser un ensemble d’activités visant à documenter, sur une période de cinq ans, l’expérience qu’elle aura acquise en matière de transformation numérique. La démarche, qui arrive à mi-parcours, consiste à l’examen des processus de transformation dans les différentes unités d’affaires de l’entreprise ainsi que l’examen des conditions nécessaires au passage au numérique.

Déroulement :

15 h-15 h 45 : Assemblée générale annuelle du CEFRIO
16 h - 16 h 45 : Conférence de David Bensadoun
16 h 45 - 17 h 15 : Période de questions et d’échanges
17 h 15 - 18 h30 : Cocktail réseautage

>>> INSCRIPTION GRATUITE

 

 

Merci à nos partenaires