Retour à la liste des articles

Le CEFRIO en nomination aux OCTAS 2016

Auteur : CEFRIO - Catégorie : Nouvelles du CEFRIO

Le projet Autodiagnostic de l'innovation par le numérique  du CEFRIO est en nomination pour les prix OCTAS 2016 dans la catégorie « Le français dans les technologies de l’information ».

L’Autodiagnostic de l’innovation par le numérique (autodiagnostic.cefrio.qc.ca) est un outil de mesure de la capacité à mettre en place les conditions favorisant l’innovation dans les entreprises et les organisations québécoises. Lancé par le CEFRIO il y a un peu plus d'un an, cet outil d’auto-évaluation a également pour objectif d’aider les dirigeants à améliorer leur capacité à innover par le numérique et ainsi agir sur la performance de leur organisation.

Le CEFRIO tient également à souligner la nomination de plusieurs de ses membres dans différentes catégories.

Le Gala des OCTAS

Le Gala des OCTAS qui se tiendra le 2 juin 2016 au Palais des congrès de Montréal, réunira de nombreux décideurs et influenceurs de grandes sociétés et organisations. Cet événement sera l'occasion pour les personnes qui seront sur place de côtoyer des dirigeants d’entreprises innovantes québécoises et d’élargir leur réseau de contacts. En plus du dévoilement des lauréats au concours des OCTAS 2016,  4 prix MÉRITIC seront remis ainsi que le prix « COUP DE CŒUR TI » du Public.

Bonne chance à tous les finalistes !

>>> Informations et achat de billets

Commentaire?

*Le courriel ne sera pas publié