Retour à la liste des articles

Événement partenaire Les Affaires - Stratégie de formation

Auteur : CEFRIO - Catégorie : Événements

Misez sur une culture apprenante pour générer un impact mesurable sur votre organisation
 

En ces temps de questionnement et de bouleversements majeurs qui redéfinissent le monde du travail, le domaine de la formation subit des changements profonds, et vos stratégies ne sont pas épargnées : complexification des processus, nouvelles technologies, nouveaux comportements des apprenants. Plus encore, l’imputabilité de chaque service est passée sous la loupe de la haute direction, la performance de vos stratégies doit être prouvée et se baser sur des données probantes. Afin que la formation reçoive l’appui dont vous avez besoin, vous devez pouvoir démontrer la valeur de vos solutions et leur impact sur les résultats de votre organisation. Êtes-vous prêt à vous adapter à ces changements et à transformer votre rôle ?

De retour cette année, la 4e édition de la conférence Stratégie de formation aura lieu le 7 décembre prochain à Montréal. Cet événement vous permettra de vous outiller pour mieux aligner vos stratégies de développement des compétences sur les objectifs d’affaires de votre entreprise et de découvrir des moyens de développer une culture apprenante qui stimule le développement informel des compétences afin de générer un impact mesurable.

Au cours de cette journée, bénéficiez de moments privilégiés grâce à plusieurs formats interactifs de présentations, d’études de cas exclusives et de séances collaboratives qui vous permettront de partager vos pratiques entre pairs. Profitez de l’expertise de conférenciers spécialisés en formation qui se concentrent sur les besoins des apprenants et sur la performance dans l’exercice de leurs fonctions
 
Ne manquez pas la présentation de James Phillips, directeur, Learning Ecosystem de Canadian Tire. M. Phillips viendra de Toronto exposer en exclusivité la manière dont son équipe et lui ont internalisé la production de vidéos de formation afin de diminuer les coûts et de bénéficier d’une plus grande flexibilité. Découvrez pourquoi ce projet a reçu dernièrement le prix canadien d’excellence en formation de l’Institut pour la performance et l’apprentissage.

>>> Information et inscription

Commentaire?

*Le courriel ne sera pas publié