Retour à la liste des articles

Céline Bareil, lauréate du Prix du mérite professionnel 2014 de la SQPTO

Auteur : CEFRIO - Catégorie : Chercheurs associés et invités

Madame Céline Bareil, professeure agrégée, service de l'enseignement du management à HEC Montréal, chercheuse associée au CEFRIO, au Pôle Santé et au Centre d’études en transformation des organisations (CETO), a reçu le prix Prix du mérite professionnel 2014 de la Société québécoise de psychologie du travail et des organisations (SQPTO), lors de leur colloque annuel, qui avait lieu les 8 et 9 mai derniers.

En remettant cette récompense à Céline Bareil, la SQPTO souligne son dynamisme, son leadership et son apport exceptionnel au développement de la psychologie du travail et des organisations. Elle devient par le fait même, membre honoraire de cette société.

Céline Bareil s'intéresse à différents sujets de recherche, tels que le développement organisationnel, la gestion des connaissances, l'innovation, la transformation organisationnelle et évidemment la psychologie du travail. Céline Bareil est aussi auteure de plusieurs livres et articles reconnus et a prononcé plusieurs conférences au Canada et à l'étranger.

Toute l'équipe du CEFRIO tient à féliciter Céline Bareil pour cette prestigieuse distinction.




Commentaire?

*Le courriel ne sera pas publié